Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 1er avril 2010 à 21:17

On parle de regard fier et de mépris, je pense peur des autres. Il s'est passé une chose étrange aujourd'hui, un regard et un oubli de réaction, je ne sais même pas si j'ai souris. Une interrogation sous forme d'attirance. Et puis malgré mon désir de l'oublier et mon indifférence, je dois avouer qu'il a raison, d'une certaine façon. Je voulais me détacher des choses, plus ou moins importantes de la vie. Et j'y suis trop bien arrivé. L'arrivé de ce cahier, de ces 10 pages couvertes de phrases qui me sont destinées, comment dois-je réagir? Je n'en sais rien, je n'y pense même pas. L'intérêt que les autres y portent est peut-être plus fort que le mien. Détachement jusqu'à l'anesthésie. Foutue anesthésie, au sens propre cette fois. Je veux du répit et il ne se profile pas à l'horizon avant plusieurs mois. Silence intérieur en apparence, babillage.

Mercredi 20 janvier 2010 à 21:13

un retour en avant, un vaisseau fantôme et du sirop bleu, avec tout ça je vais bien dormir, longtemps longtemps et si je pouvais ne pas me relever pour faire pipi ou vomir la raclette ce serait chouette.

La création s'inspire du malheur, voyez, je fais une collection sur le thème de l'anorexie, il y a de très jolies BDs sur la shoah et il y a Autant en emporte le Vent.

Dimanche 22 novembre 2009 à 14:10

Au grand desespoir de des parents, Harold n'était pas aussi souriant qu'on eu pu le souhaiter, et le souhait était fort présent, puisque seul un big sourire dentifrice aurait pu adoucir les traits violents et l'acné virulent du jeune homme. Malheureusement Harold avait une tendance à la mélancolie assez exagérée et son regard sur le monde était plein de mépris et de tristesse. Harold venait d'atteindre ces 31 ans, seul, vivant chez ses parents, et n'ayant jamais eu le plaisir de se servir de sa bite dans le but d'un acte sexuel. Il en était bien contrarié, et son air d'habitude morose, n'en devenait que plus effrayant pour son voisinage. Ainsi Harold menait donc, depuis 31 ans, 3 jours, 15 heures et 14 minutes, une existence sans intérêt, ni événement notoire. Le matin, au réveil, il embrassait le front de sa mère puis buvait une tasse de café trop sucré. Son quotidien étant dénué de toute anecdote distrayante, Harold s'ennuyé à consacrer son trop plein de temps à penser à sa pauvre existante.

Harold était donc parfaitement inutile au bon fonctionnement de la société, et comme l'on manquait de nourriture, et que de plus Harold avait un bon appétit ainsi qu'un gros ventre, il fut tué et mangé par les soldats de l'armée sociétal safe.

Dimanche 15 novembre 2009 à 13:24

" et le vent s'abat sur mon toit
peut-être vient-il pour moi
"
arrêter, la vie & la vie, qu'elle dit aimer et qui m'emmerde

Mercredi 28 octobre 2009 à 18:40

mouhaha
barbe de jeune homme, chocolat, miel normand, port au caramel et crêpe.
surtout crêpe.
et barbe.

ben quoi, je demande trop d'attention?
conscience de ce que je garde...

Dimanche 25 octobre 2009 à 23:32

L'homme veut baiser, semblerait-il... (or not, juste me voir)

Non je ne suis pas étrange je suis PRAGMATIQUE
et puis d'abord j'ai pas deproblèmeuhheinboneuhmercihihi

Dimanche 18 octobre 2009 à 19:58

j'aime pas le café
et ma cuisine a presque pris feu à cause de bébé Jules qui s'est trop approché du four.

bordel j'ai mal au ventre (faire le ménage?)
mon lit d'enfant est glacé.

J'enlève les bulles à la petite cuillère et bois à petites gorgées, la clope presque bien roulée qui s'éteint tout le temps.

Mardi 9 juin 2009 à 19:55

Enfant de putain. Teut teut teut. Salop. Hum, ça commence à devenir violent. Second round. Ca va saigner, baby. Protège-moi, mon amour. Elle me donne envie de gerber. Je suis comme totalement ensorcelée. Ce serait pas une bonne occasion de lui faire rabattre sa fierté? Mademoiselle, je vous en pris, la porte est ouverte. Merci, très cher.

Vendredi 5 juin 2009 à 21:58

"Pardonnez-moi, mon père, j'ai pêché, j'ai besoin de me confesser. Faite-moi mal, j'ai honte, si honte, si vous saviez, si vous pouviez aspirer tout le mal que j'ai fait, tout le mal que je me suis fait et tout ce que je fais si mal, je baiserais votre crâne brillant et rougeoyant. "

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast