Lady.Bou

marionette bricolée

Lundi 30 novembre 2009 à 19:01

Au fond d'un tiroir dans le grenier où l'on va jamais. Oubliée.

Vendredi 27 novembre 2009 à 22:58


Dimanche 22 novembre 2009 à 14:10

Au grand desespoir de des parents, Harold n'était pas aussi souriant qu'on eu pu le souhaiter, et le souhait était fort présent, puisque seul un big sourire dentifrice aurait pu adoucir les traits violents et l'acné virulent du jeune homme. Malheureusement Harold avait une tendance à la mélancolie assez exagérée et son regard sur le monde était plein de mépris et de tristesse. Harold venait d'atteindre ces 31 ans, seul, vivant chez ses parents, et n'ayant jamais eu le plaisir de se servir de sa bite dans le but d'un acte sexuel. Il en était bien contrarié, et son air d'habitude morose, n'en devenait que plus effrayant pour son voisinage. Ainsi Harold menait donc, depuis 31 ans, 3 jours, 15 heures et 14 minutes, une existence sans intérêt, ni événement notoire. Le matin, au réveil, il embrassait le front de sa mère puis buvait une tasse de café trop sucré. Son quotidien étant dénué de toute anecdote distrayante, Harold s'ennuyé à consacrer son trop plein de temps à penser à sa pauvre existante.

Harold était donc parfaitement inutile au bon fonctionnement de la société, et comme l'on manquait de nourriture, et que de plus Harold avait un bon appétit ainsi qu'un gros ventre, il fut tué et mangé par les soldats de l'armée sociétal safe.

Samedi 21 novembre 2009 à 13:37

Je couche avec mes idéaux de petites filles perdus et ment, si ce n'est à moi, aux autres.

Dimanche 15 novembre 2009 à 13:24

" et le vent s'abat sur mon toit
peut-être vient-il pour moi
"
arrêter, la vie & la vie, qu'elle dit aimer et qui m'emmerde

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:03



libère-toi, hurler donne encore plus mal à la tête

Jeudi 5 novembre 2009 à 21:36

Croissant (pain au chocolat) Décroissant

Purée de carottes aux sentiments (ça rend les joues & les fesses roses)

Tu t'en fous vraiment? C'est pas une carapace, c'est une armure de métal, côte de maille et tout, qui rend le déplacement mécanique et difficile. Je sais pas, plus, aimer, je sais pas ce que c'est. Et tant pis, j'ai juste un peu de mal à en rêver. Enfin non, pas tant pis, pas vraiment. Mais les chansons d'amour sont tristes.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast