Lady.Bou

marionette bricolée

Mercredi 27 octobre 2010 à 15:33

Colère. Pas tout à fait douce. Je te souhaite du courage. Je vous souhaite du courage. Dit au revoir à la peine. Ils se sont anesthésiés. A force de douleur. Dureté. C'est ce qu'elle dit.

Dimanche 17 octobre 2010 à 22:34

Quand j'aurais retrouvé comment avoir chaud, quand j'aurais retrouvé comment se reposer. En attendant je trouve un bar avec un renard empaillé et le drapeau anglais tatoué d'un grossier chien. C'est chouette, aussi. Attendre. Attendre d'oser, se tenir droit, danser, courir, courir après le temps. Entre chien et loup, pour les cours, et mon quotidien. Courir et se faire applaudir, avoir froid, dormir peu, découcher, déserter, ne plus prendre le temps de rêver.



http://lady.bou.cowblog.fr/images/Sanstitre53.jpg

Mercredi 6 octobre 2010 à 18:07

Je ne me suis pas vue grandir. Et me voilà, à dépeindre la petite mort. Toutes ces filles sur les écrans, qui me parraissent adulte, alors que j'ai le même âge, plus ou moins. Plutôt plus que moins. Plutôt moins que plus. Je suis entrain de lire Marguerite Duras. Elle a une écriture dissoute, désordonnée, en avant, en arrière. Elle me fait penser à moi, une maturité clairvoyante en plus. Loin de moi cette assurance. J'ai peur des autres, je baisse les yeux. "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour, les pleurs des chats sauvages au petit jour". J'ai froid. Deviendrais-je une femme Barbara Gould, toujours occupée? Pause. Ce matin j'ai eu la flemme de cacher mes cernes. J'ai mis ma robe python, l'autre soir. Elle tombée sur mes seins. Je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Ni des siennes. Alors boire un verre, ou deux. Ne plus oublier le briquet bleu que Marine m'a donné. Les miens ne marchent plus.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast