Lady.Bou

marionette bricolée

Lundi 30 juin 2008 à 21:12


Là-bas c'était, en vrac, en coup de cœur

Curry & Coco
Moriarty
The Do
I'm from Barcelona
John Butler Trio
Hush Puppies
Birdy Nam Nam
Girls in Hawaï
Rodrigo y Gabriela
Blood Red Shoes
Camille

Autre chose?

Il fait chaud, ici, très très chaud. Chaud chaud chaud
.

Jeudi 26 juin 2008 à 21:20

"Les feuilles de brouillons elles sont toujours moches,
roses, bleues ou vertes, couleurs papiers toilettes"
Haha. Je kiffe.
Et encore, parce qu'on aime ça "Haha"
Aller, tous ensemble, les enfants
Hahahahaha.
Parce que plus on est de fous plus on rit.

Mercredi 25 juin 2008 à 17:23

"C'était au mois de juin. Un mois de juin bizarre, ou il pouvait pleuvoir à tout rompre pendant des journées entières puis, tout d'un coup, sans que l'on ne sache pourquoi, faire soleil. Le temps jouait au yoyo, les humeurs des gens aussi. On était en pleine période d'examens. Dans les parcs, les cafés, au bord de la mer, on voyait des étudiants lire, réviser, soupirer, prendre des notes. Les bibliothèques n'avaient jamais été aussi remplies, surtout à cause de cette pluie, qui tombait on ne savait jamais quand."
Madame Bee

Madame Bee, desfois elle part loin, loin, très loin. Même qu'on a du mal à la rattraper. Parce qu'on court, on court, le plus vite que nos petites ou grandes jambes nous le permettent, mais elle nous distance quand même, et alors on se retrouve sur le carreaux, épuisés, essoufflés. Madame Bee, elle a un beau sourire, un très beau sourire, si on faisait un concours, c'est elle qu'aurait le premier prix, je vous l'assure. Mais ce sourire, comme elle dit, desfois on voit qu'il est pas tout à fait vrai. Madame Bee elle aime bien Les Souffrances du jeune Werther, nous on a peur que ce soit pas par hasard qu'elle l'aime bien, ce vieux bouquin romantique. Madame Bee elle lit très bien, et elle aime le poème de Rimbaud avec ses "on est pas serieux quand on a 17 ans" d'ailleurs, ce vers, elle l'a adopté à sa vie, peut-être un peu trop. Et elle chante bien aussi, Madame Bee. Madame Bee, elle n'aime pas trop le jus de pomme et on a partagé un paquet de clopes. Madame Bee, j'aime pas bien quand elle n'est heureuse. C'est bête, hein, c'est bête. Sachez, Madame Bee, que moi, je vous aime beaucoup, beaucoup beaucoup, et que quand j'ai entendu votre voix au téléphone, et qu'elle avait l'air joyeuse et qu'on a mélangé nos rires, et ba j'étais contente, contente avec un grand "C".



Mercredi 25 juin 2008 à 10:10

Y'a des gens, je les deteste.



Et non, je ne suis pas très original.
Je vais aller faire ma valise. Ou dormir. Ou dessiner.
Ou rien du tout, juste respirer.

Mercredi 25 juin 2008 à 9:59

Lolita, elle est aussi Gladys, Amélie elle a un grain de beauté sur un de ses seins et Lilo elle est jolie.



Et il y a du soleil.

Dimanche 15 juin 2008 à 10:30

"Quand elle bouge la tête comme ça, avec son casque sur les oreilles, on dirait qu'elle est folle et elle me fair peur."




Jeudi 12 juin 2008 à 18:03

Aujourd'hui elle a écrit sur mon sourire. D'un sourire qui ébloui. Pas d'un sourire en carton pâte. Pas d'un sourire en toc. D'un sourire qui peut jouer à cache-cache mais qui n'a pas le droit de s'éteindre. D'un sourire que je ne dois pas laisser s'envoler.
"Promis?..."



Mercredi 4 juin 2008 à 18:15


Dimanche 1er juin 2008 à 9:31

Une suite interminable de mots, de maux, de sourires, de trucs à faire. Allez, on saute partout, on fait péter le sol, tout vole autour de nous, "jump, jump".




free music

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast