Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 28 février 2010 à 16:11

Le cheveux poisseux, les pigeon detectives, le portable qui vibre, on exige de mes nouvelles. J'ai fait développer mes photos et j'espère trouver un boulot à Londres cet été, faire de nouvelles expériences, parler anglais, avoir la frousse de l'inconnu et payer un loyer trop cher. A voir, à revoir, à prévoir. Que dire, que le silence me va très bien, que c'est bientôt le printemps, que je n'ai toujours pas de stage? Jamais deux sans trois, j'aime bien cette poudre blanche dans laquelle je tombe et m'enfonce jusqu'au genoux sans avoir mal.

http://lady.bou.cowblog.fr/images/mirroir2.jpg

Dimanche 31 janvier 2010 à 21:13

Se prendre en main. Aller à la piscine mardi, porter mes chaussures au cordonnier, faire des colliers. Trouver mon stage. Travailler. Pour m'en sortir dans deux ans. Me laisser pousser les cheveux. Et oublier le reste. Garder ma voix douce. Mes secrets. Prendre confiance et me donner les moyens. Garder mes sentiments.

Mardi 19 janvier 2010 à 21:34

C'est dommage je n'y serais pas, on se passera de moi. La spontanéité, est-ce une qualité? J'aimerais l'étouffer, quand je repense à tout ce qui est sortie de ma bouche. Toutes ces choses parfaitement inutiles. Parce que c'est bien plus facile à dire évidemment, puisque tout le monde s'en fout, moi y compris. Ce matin on a parlé armure et soutien-gorge. Sexe et protection. Ou plutôt protection et sexe. Travailler au lieu de papillonner. Les papillons ça sert à rien, ça vit pas longtemps, c'est juste agréable à l'oeil un instant. C'est un peu comme la cigale et la fourmi.

Lundi 30 novembre 2009 à 19:01

Au fond d'un tiroir dans le grenier où l'on va jamais. Oubliée.

Samedi 21 novembre 2009 à 13:37

Je couche avec mes idéaux de petites filles perdus et ment, si ce n'est à moi, aux autres.

Dimanche 8 novembre 2009 à 17:03



libère-toi, hurler donne encore plus mal à la tête

Jeudi 5 novembre 2009 à 21:36

Croissant (pain au chocolat) Décroissant

Purée de carottes aux sentiments (ça rend les joues & les fesses roses)

Tu t'en fous vraiment? C'est pas une carapace, c'est une armure de métal, côte de maille et tout, qui rend le déplacement mécanique et difficile. Je sais pas, plus, aimer, je sais pas ce que c'est. Et tant pis, j'ai juste un peu de mal à en rêver. Enfin non, pas tant pis, pas vraiment. Mais les chansons d'amour sont tristes.

Vendredi 23 octobre 2009 à 18:39


C'est ta faute.



Mais ça aurait pu être pire.


Ou mieux. Beaucoup plus mieux

Lundi 19 octobre 2009 à 19:44




J'arrive plus un RESPIRER

un poing dans la poitrine


j'ai mal à la tête, l'envie de gerber.




Suis mal en point.

Jeudi 15 octobre 2009 à 19:05

Jeune fille se brûlant la langue avec un chocolat chaud trop chaud et trop chocolaté parce qu'elle aime le chocolat. Jeune fille dépressive qui ne se fera pas soigner. Jeune fille qui a froid tout le temps, même dans un gros pull en laine, même sous la couette, même en buvant un chocolat chaud, même dans un bain chaud avec le chauffage à fond. Jeune fille qui a appris à se taire. Jeune fille étouffée par son silence. Jeune fille prise au piège. Jeune fille sous potion d'un coup de foudre joyeux. Jeune fille qui a dit à John l'américain qu'elle allait manger une raclette ce soir, et ce en anglais, on applaudit la jeune fille!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast