Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 30 août 2009 à 19:54


Dimanche 30 août 2009 à 19:52

Je suis là, quelque part, en extension. Je plane. Plus de protection, rien, un vide, une nudité intérieure et extérieure. Les émotions flottent sur ma peau, la caressent, elles pénètrent mes veines, ma chaire, mes poumons. Ma respiration s'intensifie puis se calme, c'est un moulin à vent qui vogue sur la mer. Je suis proche et  loin. Si loin, éloignée bon grès mal grès, et de loin tout est plus flou, diffus. Je ne ressens rien, plus rien, juste la faim, l'envie de gerber et le mal de crâne.

Vendredi 28 août 2009 à 10:19

Je ne veux pas vivre, je ne peux pas me tuer. C'est embêtant n'est-ce pas? Le truc cool se serait de mourir dans un accident. Mais le plus drôle c'est que mon nombril et moi, ils ont des jumeaux, par centaine, dans la ville voisine, à Paris et même à New-York et Tokyo. Si c'est pas beau!
J'ai dit que je ne pleurerais pas, donc je ne pleure pas. Pourquoi cette fichue alarme s'est-elle déclenchée?

Vendredi 7 août 2009 à 15:08

Idyle défaillante, espoir en berne, nuit entrecoupée, épuisement partagé, monotonie rime avec ennuie, silence radio, sentiments tus, vaisselle, réveil matin, pompote, soleil et parasol, ignorance, jalousie, discretion, hippy, échouée. échouée.

Echouée sur un rivage venteux, le sable colle à la peau, la fatigue brouille la vue, il n'y a pas de fin, sauf une, et des lendemains douteux, heureux, durs, épuisants, vides. Le silence qui se refuse, la peur et mes films, interminable liste et étouffement intérieur.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast