Lady.Bou

marionette bricolée

Samedi 30 juillet 2011 à 23:30

http://lady.bou.cowblog.fr/images/whiteliesdeath2.jpg

Quand la bulle éclatera, quand tout ça explosera, quand je me révèlerais. Armez-moi de patience. Celui là est essentiel, regardez son regard, absent. Il fait le rythme, et plus. La rage dans la douceur du visage, un souffle d'air qui se dessine. La bouche s'ouvre puis se referme. Allons voir ailleurs si j'y suis.

 
http://lady.bou.cowblog.fr/images/whiteliesdeath1.jpg
White Lies . Death

Vendredi 22 juillet 2011 à 17:28

C'est un instant qu'on pourrait filmer. Elle, sous mon duvet, les yeux mis-clos de sommeil, me regardant, aveuglée par la lumière du jour, et moi, mangeant mon yaourt nature, raclant les bords avec ma langue, assise en tailleur sur le parquet. Je remarque qu'elle me regarde, un sourire éclatant se dessine sur mes lèvres. Deux jours sans ma solitude. Et ce silence des villes, la discussion des gens du bar d'en dessous et le bruit de la circulation. Une scène d'Honoré, pourquoi pas, tant qu'à y être. Des acteurs de passages.

http://lady.bou.cowblog.fr/images/scan16.jpg

Samedi 16 juillet 2011 à 14:28


Vendredi 15 juillet 2011 à 18:24

Je baille, comme un chat repu. Faut pas pousser mamie dans les orties!

Jeudi 14 juillet 2011 à 13:44

Les trésors du passé, dans ma tour d'ivoire, sont des mirages, à peine conscient, un léger sentiment d'inquiétude. Elle écrit jaune acidulé. Mais bientôt. Une déesse, un murmure scintillant, l'espoir que les faibles coups de tonnerre changeront de direction.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast