Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 30 août 2009 à 19:52

Je suis là, quelque part, en extension. Je plane. Plus de protection, rien, un vide, une nudité intérieure et extérieure. Les émotions flottent sur ma peau, la caressent, elles pénètrent mes veines, ma chaire, mes poumons. Ma respiration s'intensifie puis se calme, c'est un moulin à vent qui vogue sur la mer. Je suis proche et  loin. Si loin, éloignée bon grès mal grès, et de loin tout est plus flou, diffus. Je ne ressens rien, plus rien, juste la faim, l'envie de gerber et le mal de crâne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2897802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast