Lady.Bou

marionette bricolée

Vendredi 22 juillet 2011 à 17:28

C'est un instant qu'on pourrait filmer. Elle, sous mon duvet, les yeux mis-clos de sommeil, me regardant, aveuglée par la lumière du jour, et moi, mangeant mon yaourt nature, raclant les bords avec ma langue, assise en tailleur sur le parquet. Je remarque qu'elle me regarde, un sourire éclatant se dessine sur mes lèvres. Deux jours sans ma solitude. Et ce silence des villes, la discussion des gens du bar d'en dessous et le bruit de la circulation. Une scène d'Honoré, pourquoi pas, tant qu'à y être. Des acteurs de passages.

http://lady.bou.cowblog.fr/images/scan16.jpg

Par lalileloluly le Vendredi 22 juillet 2011 à 18:36
sourire ... Ce silence des villes .
Rare sont ceux qui profite de ta perception .
Par je.love.hubert le Vendredi 22 juillet 2011 à 21:51
Toi aussi tu lèches les bords du yaourt o.o J'ai trouvé une semblable ! Quand je fais ça, les gens me regardent étrangement. Ils me disent que ça se fait pas ou que c'est dégueux. Bah je les boude TT
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/3124941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast