Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 31 janvier 2010 à 21:13

Se prendre en main. Aller à la piscine mardi, porter mes chaussures au cordonnier, faire des colliers. Trouver mon stage. Travailler. Pour m'en sortir dans deux ans. Me laisser pousser les cheveux. Et oublier le reste. Garder ma voix douce. Mes secrets. Prendre confiance et me donner les moyens. Garder mes sentiments.

Par joris le Lundi 1er février 2010 à 0:34
un bien beau programme.
Par Bee le Lundi 1er février 2010 à 14:14
Paris tu pariiiis pariiiis que je te quiiitte, je te plaaaaque, sur tes trottoirs saaales.

Ouiouioui laisses toi pousser les cheveux, voir l'allure que ça te fait ! :D

Des bisous, Chou <3
Par tears.and.rain le Jeudi 4 février 2010 à 18:50
trouver le stage, danser en caleçon, se réjouir, se dire qu'au fond tout n'est pas perdu, espérer, espérer,... et se dire qu'au on est peut être les meilleurs?
Ne l'oubli pas tu es la meilleure.
Par tears.and.rain le Jeudi 4 février 2010 à 18:50
perdre les mots, en tout cas en oublier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2960694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast