Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 20 novembre 2008 à 19:14

"Quand je parle de "tomber amoureux", j'exagère. Disons que je m'invente des coups de foudre assez régulièrement, ne serait-ce que pour ne pas m'endormir sans avoir matière à rêver. Je n'ai jamais pus concevoir de me coucher sans avoir quelque film à me faire. Ainsi, je ne vois pas arriver la chute dans le sommeil, moment qui n'a jamais était une partie de plaisir pour moi, plutôt un avant-goût de l'agonie."

Par Bee le Vendredi 21 novembre 2008 à 17:43
<3.
Par YuubiNeko le Samedi 22 novembre 2008 à 16:50
Oh c'est sympathique !
Diagnostic : Je pense mademoiselle que vous avez le syndrome du coeur d artichaut, ou "Amour compulsif" XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2727396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast