Lady.Bou

marionette bricolée

Samedi 3 mai 2008 à 10:47

Rose bonbon, rose barbe à papa, rose cochon.
A la machine, tourne tourne tu vas attraper le tournis.
Faire bouillir les sentiments.

free music


Par sourire-playmobil le Samedi 3 mai 2008 à 12:26
Cette chanson, qu'elle est belle ...
Et dans mon imagination debordante, oui je pense qu'ils pourraient s'y pendre :D
Par Bee le Samedi 3 mai 2008 à 12:46
Ahah.
Je ris jaune, je ris bleu, je ris rouge, je ris. C'est tout.

J'ai dessiné en rose ce matin.
Je me preive de FISE cet aprem.
Je bosse.
AHAH.

Il y a des gens qui m'insupportent. C'est nerveu, je crois.
AHAH.

Tu ne sais que... RATER TA VIE !

XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2547594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast