Lady.Bou

marionette bricolée

Lundi 12 mai 2008 à 21:13

On fait semblant, on recommence, c'est le bordel, tout flou, amoncellement de couleurs et trop de noir, des rires et des pleurs, des cris et des silences. La folie des grandeurs, on à envie de. On cour, on fuit, c'est le jeu du chat perché. On plane, on sourit, on se brosse les dents et on se bourre de chocolat. On dit beaucoup, énormément même, de choses inutiles futiles, et desfois ça fait peur. On saute, on danse, on s'embrasse. On a peur, on a peur et on a peur.

free music



Par madmOizel le Lundi 12 mai 2008 à 21:39
tu vois j'ai presque l'impression d'avoir écrit ton article. On fait semblant. On recommence. Il était trop triste. J'ai pas pu (...) alors on recommence .. j'dirais du à moitié vrai, moitié semblant. On s'en fout. Ce n'est que moi. Que moi qui encaisse. :(
<3
Par madmOizel le Mardi 13 mai 2008 à 21:18
non là sincèrement je n'y pense plus. Je ne pense qu'à le rendre heureux. Si tu savais comme j'avais mal de voir toutes ses larmes. Et puis son sourire quand je lui ai dit 'oui' .. et puis l'autre et perdu. aussi. avec son ex'. moi. il l'a voit demain. j'ai l'impression de servir de roue de secours. j'ai mal. putain. je sais plus quoi faire. Et lui gachera tout si je ne suis plus avec. je ne veux pas non plus (..) :'(
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2558769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast