Lady.Bou

marionette bricolée

Samedi 26 avril 2008 à 21:47

Un fantasme, du bout des doigts.

Le moment qu'on attendait.
Les sourires, toujours.
Les pieds meurtris.
[...]

free music


Par madmOizel le Samedi 26 avril 2008 à 22:46
Waouh cette musique je l'écoutais vers fin octobre je crois.
Mauvais souvenir.
Pourtant elle est belle.
Soit'.

Et puis j'ai entendu dire qu'il était préférable de ne pas réaliser les fantasmes :O
Il parait.

<3
Par Bee le Samedi 26 avril 2008 à 23:57
Et puis voila.

C'est tout.

HAHA.
Par tears.and.rain le Mardi 29 avril 2008 à 21:07
Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps

un rêve inaccessible?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2540123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast