Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 12 juin 2008 à 18:03

Aujourd'hui elle a écrit sur mon sourire. D'un sourire qui ébloui. Pas d'un sourire en carton pâte. Pas d'un sourire en toc. D'un sourire qui peut jouer à cache-cache mais qui n'a pas le droit de s'éteindre. D'un sourire que je ne dois pas laisser s'envoler.
"Promis?..."



Par Bee le Jeudi 12 juin 2008 à 18:38
=)

<3
Par madmOizel le Jeudi 12 juin 2008 à 19:09
Oh cette musique, elle me rappelle il y a un an tout pile, ce garçon pour qui j'avais tout quitté la premiere fois .. Bref' . <3
Par Life-Is-Fmr le Jeudi 12 juin 2008 à 20:00
Ton énumération m'a fait sourire. :)

Pour la chanson que tu aimes mais que tu ne connais pas, tu peux me décrire le clip et je te dirais de quoi il sagit. Sinon je peux te passer la liste des vidéos et tu recherches toi même.
Par Life-Is-Fmr le Jeudi 12 juin 2008 à 20:06
Je crois que c'est 'Hooverphonic - Mad about you'
Par TeddyBoy le Vendredi 13 juin 2008 à 11:41
Mdrr, moi c'est plus les matin ou je peux me permettre de remettre le travail a plus tard, je branche mon ipod, je met bien fort quand je suis seul, le soleil passe a travers mon velux ouvert, le vent s'engouffre dans ma chambre et je peux sourire parce qu'à ce moment là, tout va bien
Mais oui, ça doit etre très bien sur scène :)
Par madmOizel le Samedi 14 juin 2008 à 18:31
Oh je retrouve Lady Bou et ses 'joies' =D Ce fut une année bien foireuse aussi pour moi. Tout comme l'an passé. Et sûrement l'an prochain. Mais on fait avec n'est ce pas?! Hum je bouffe aussi du baroque, du Maupassant, Prévert ou encore Montesquieu. oO Joie comme tu dirais ;)

Des biisous
<3
Par Bee le Samedi 13 novembre 2010 à 0:58
promis promis ? Encore aujourd'hui ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2592397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast