Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 14 mai 2009 à 18:57

Et même rire à gorge déployée. Je crois que j'ai pas trop mal réussi. Des frissons dans le dos. Les pieds font sploutch dans les flaques d'eau. Un bisou et pardon, pardon, je voudrais sortir. Tu changes d'un coup.. Non pas vraiment. Tu créés mes sourires. Yeux doré, yeux de vampires. Les mains en l'air. Adieu, adieu. Des murs, tout du long, des murs haut et gris sali. Comment je fais pas. Elle a du mérite et je l'admire. Aurevoir Papa. RDV chez le médecin, elle a rien commenté. On lui trouve des trucs étranges. Je pique du nez. Envie d'être ailleurs. Et avec. She keep control. Demain il pleuvra.

Par castor le Lundi 1er juin 2009 à 19:42
J'ai vomi dans mes cornflakes
Par forget-me-nots le Vendredi 11 septembre 2009 à 19:04
Yeux dorés, yeux de vampires.
(c'est beau,,
j'aime aussi le reste du blog, mais je n'arrive pas à commenter.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2842838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast