Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 9 avril 2009 à 14:32

Ils ne me croiraient pas, si je leur disais que je m'en fout. Et pourtant, de tous ces gangsters, je suis peut-être la plus insensible à ça. Mais alors, pourquoi t'en parles? Parce que c'est dans l'air du temps... Facile. Pourquoi? Pourquoi pas... Facile, aussi. Mais je ne révèlerais pas toutes les cartes. De toute façon, certaines sont retournées, je ne peux que les deviner. Mais c'est peut-être moi qui vais gagner, au bout du compte. On ira taper dans la balle, puis on verra bien. Surprise... Deux actes, deux parties, deux scénarios. Et aussi deux sujets différents.

Par Bee le Jeudi 9 avril 2009 à 16:19
Moi non plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2822749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast