Lady.Bou

marionette bricolée

Lundi 19 mai 2008 à 20:48

Mes carrés de chocolat journaliers. Une Bee, une abeille en sarouel orange [nos mains qui se griffent]. Une Roulie avec son sourire tout le temps [ma madame à chaleur humaine]. Une Lolita et sa crinière rousse [cynique, vous pensez?]. Une Julie et sa mini jupe noir en dentelle [discrète mais là]. Une Amélie-chou et sa hippie-attitude [je suis pas vilaine]. Un Antoine et ses chansons pour un rien [que je perd un peu].  Une Alexandra et le vert pomme. Une Wendy et les moutons. Une Marine intruse de la classe. Et d'autres. Encore, pleins, partout. Ceux qu'on aime mais diffèremment, ceux qu'on aime et qu'on fuit, ce qu'on ne supporte plus, ceux qu'on ne voit pas assez... Mes carrés de chocolat journaliers.

Par madmOizel le Lundi 19 mai 2008 à 21:07
Ces petits bouts de chocolat je m'en défait quelques jours et puis je reviens à la charge.
Au fond tu as de la chance d'avoir tout ces gens à qui tu t'attaches. Moi j'ai Elle. Seulement au lycée. Et sinon rien.
Lui. Il me suffit amplement. On me dit que je ne devrais pas. Que je serais seule. Perdue et malheureuse un jour. Peut être. Ou pas. Ne pas y penser. Ne penser qu'à lui <3
Et manger son chocolat :P

<3
Par Delice le Lundi 19 mai 2008 à 22:20
Ah toi aussi tu as des carrés de chocolat journaliers ?
Par clandestin le Mardi 20 mai 2008 à 19:53
:'(
Bouhouuuuuu tu m'oublies tout le temps!!
Méchante! je te passe pas mes photos si c'es comme ca!
Par clandestin le Mardi 20 mai 2008 à 20:31
Moi aussi je t'aime... Enfin je préfère ton inconscient, et puis je vais faire l'amour avec ton égo (masculin ou pas), comme dans 'Ziggy Stardust'...
Par clandestin le Mardi 20 mai 2008 à 20:34
J'aurais été encore plus vexée si tu avais parlé de Cathleen et pas de moi.. enfin, ya aucune raison pour que ca arrive!
Par madmOizel le Mardi 20 mai 2008 à 20:47
juste pcq je viens de les finir ces carrés :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2566442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast