Lady.Bou

marionette bricolée

Lundi 8 mars 2010 à 20:23

C'est effrayant parfois, de côtoyer, de visualiser l'abîme. Les oreilles qui sifflent, des voix mal saisies, un appel, peut-être à l'aide? Le flou devant les yeux. L'eau, dans les yeux. Chercher une autre façon de s'exprimer, une autre façon de dessiner. Attendre. En faisant de notre mieux. Mélanger les lettres. Chuchoter les lois du silence. Mon doigt trempe dans un liquide jaune, incident de parcours? Fourmillement, pression, dépression, sensations étranges. Un oiseau en plumes d'argent me picore le cou.

Par Bee le Lundi 8 mars 2010 à 20:32
oui, ça va.
Et toi, dis, ça va ?
tu sais pas comment je me languis d'être mercredi, te faire un bisou sur le bout du nez. Ouiouioui.

<3
Par tears.and.rain le Lundi 8 mars 2010 à 20:38
Beaucoup de façon en ce moment =) J'aime ça!
Par Lady.Bou le Lundi 8 mars 2010 à 21:38
façons de?
Par tears.and.rain le Mardi 9 mars 2010 à 19:46
je sais pas ce qui c'est pas passé, une erreur interne. Je voulais dire beaucoup de photos
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2974588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast