Lady.Bou

marionette bricolée

Mardi 22 avril 2008 à 22:44















Sur pause.
Tic.
Le bouton est enfoncé.
Merci.

Par Delice le Mardi 22 avril 2008 à 22:55
Pour répondre à ton commentaire, disons qu'avant de rencontrer des inconnus, je me concentre sur ce que j'ai à ma portée. Et puis, c'est étrange mais j'ai un peu peur de l'inconnu en réalité, surtout dans ce domaine là. Disons que je n'ose pas.
Sinon, j'espère que ça se concrétisera avec lui (ou lui, ou lui, ou qui tu veux).
Par Bee le Mardi 22 avril 2008 à 23:38
Bretagne <3.

J'aimerai pouvoir. Me mettre en pause.

Et tu sais, malgré tout ce que je dis.. Je me retrouves là, encore à attendre.
Mais quelle cruche !


Pourquoi ?

XD

T'aime <3.
Par madmOizel le Mercredi 23 avril 2008 à 21:19
Avec une préférence particulièrement pour la dernière :)
Je suppose que c'était en Bretagne?!

:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2535806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast