Lady.Bou

marionette bricolée

Mercredi 25 juin 2008 à 17:23

"C'était au mois de juin. Un mois de juin bizarre, ou il pouvait pleuvoir à tout rompre pendant des journées entières puis, tout d'un coup, sans que l'on ne sache pourquoi, faire soleil. Le temps jouait au yoyo, les humeurs des gens aussi. On était en pleine période d'examens. Dans les parcs, les cafés, au bord de la mer, on voyait des étudiants lire, réviser, soupirer, prendre des notes. Les bibliothèques n'avaient jamais été aussi remplies, surtout à cause de cette pluie, qui tombait on ne savait jamais quand."
Madame Bee

Madame Bee, desfois elle part loin, loin, très loin. Même qu'on a du mal à la rattraper. Parce qu'on court, on court, le plus vite que nos petites ou grandes jambes nous le permettent, mais elle nous distance quand même, et alors on se retrouve sur le carreaux, épuisés, essoufflés. Madame Bee, elle a un beau sourire, un très beau sourire, si on faisait un concours, c'est elle qu'aurait le premier prix, je vous l'assure. Mais ce sourire, comme elle dit, desfois on voit qu'il est pas tout à fait vrai. Madame Bee elle aime bien Les Souffrances du jeune Werther, nous on a peur que ce soit pas par hasard qu'elle l'aime bien, ce vieux bouquin romantique. Madame Bee elle lit très bien, et elle aime le poème de Rimbaud avec ses "on est pas serieux quand on a 17 ans" d'ailleurs, ce vers, elle l'a adopté à sa vie, peut-être un peu trop. Et elle chante bien aussi, Madame Bee. Madame Bee, elle n'aime pas trop le jus de pomme et on a partagé un paquet de clopes. Madame Bee, j'aime pas bien quand elle n'est heureuse. C'est bête, hein, c'est bête. Sachez, Madame Bee, que moi, je vous aime beaucoup, beaucoup beaucoup, et que quand j'ai entendu votre voix au téléphone, et qu'elle avait l'air joyeuse et qu'on a mélangé nos rires, et ba j'étais contente, contente avec un grand "C".



Par lagrandemymy le Mercredi 25 juin 2008 à 17:34
Je trouve trop fort de trouver comme ça, hop !, petit coup du hasard, un article de toi sur la page principale de cowblog, et hop!, un article parlant de cette demoiselle. Je n'ai plus vraiment de mots pour dire à quel point on l'aime, mais, vraiment, de qui n'est-elle pas le coup de coeur ?
Par Bee le Mercredi 25 juin 2008 à 17:36
Bah moi z'aussi. Contente avec un grand "C".
Parce que je suis désolée d'avoir été comme ça en fin d'année, mais je crois que j'avais besoin de prendre un peu de distance.

Et c'est pas Les souffrances du jeune Werther, car Werther est bien con. C'est les idées du romantisme, avec quelques autres de la poésie baroque. On secout bien fort le tout, et bondieudedieu, ça doit décoiffé mémé. Carrément.

Et puis...

C'est les vacances ! Plus de stress, plus de boulot, plus de... Gniah <3

Salamanca (L) Souvenirs, souvenirs <3.
Par Bee le Mercredi 25 juin 2008 à 17:36
Et Mymy <3
Par Bee le Mercredi 25 juin 2008 à 17:38
Et j'ne chante pas bien XD XD XD
Par Bee le Mercredi 25 juin 2008 à 17:47
Et cette photo T.T ><
Par Evasions le Mercredi 25 juin 2008 à 19:17
C'est exact Mymy de qui n'est elle pas le coup de coeur? le battement meme.
Parce que moi je trouve que ces demoiselles, Laure et Bee, ce sont des delices de la vie.
Des rebelles au bois dormant et rock n drole.
Et puis cet ete ya tout ce beau monde et leurs sourires a aller voir !
Hehe rejouissance !
Par tite.butterfly le Mercredi 25 juin 2008 à 21:10
meeeuuhhh!! c''est trop mignon ^^
euh..faut que j'arrete de dire meuh parce qu'on dirait une vache là..
bref, Laure cet article il est très chout'
et Bee, beh jsuis totalement d'accord avec Laure,
et puis j't'aime et tout et tout...
^^
<<3
Par clandestin le Jeudi 26 juin 2008 à 19:25
Bee elle est jolie sur cette photo.. On dirait une star de cinéma!
Par Bee le Jeudi 26 juin 2008 à 19:34
Amélie, ça veut dire que pas sur la photo je suis pas jolie ?
Ou je suis pas une star de cinéma ?
Ou pas les deux ?
xD
Par Bee le Samedi 13 novembre 2010 à 0:56
Je retombe sur ça <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2607345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast