Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 25 mai 2008 à 12:18

Mademoiselle, ses regrets, des vieux bubble-gum, l'amour aura sa peau, des frissons, un oui un non, ses raisons, ses foules de questions...

free music


Par madmOizel le Dimanche 25 mai 2008 à 12:26
Mademoiselle, et ses sourires, ses histoires de coeur, ses éclats de rire, ses joies, ses bons moments. My god. J'ai envie de t'envoyer plein de bisous <3
Par lagrandemymy le Dimanche 25 mai 2008 à 12:27
Benjamin Biolay - dans mon dos
Par Bee le Dimanche 25 mai 2008 à 12:53
<3. Mademoiselle.

Madame rêve et aime Mademoiselle, avec ses foules de questions.

Yeah Darling <3
Par Life-Is-Fmr le Dimanche 25 mai 2008 à 17:48
Ooh... Quelle découverte ! Je n'avais pas écouté tout à l'heure, j'ai raté ça. Je ne connaissais pas, j'te remercie de m'avoir fait découvrir ça. "Le bonheur" de Berry n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup.

Pour répondre à ton commentaire sur mon ancien blog, l'article date un peu, quelques semaines, je crois. Je vais bien mieux là. :) Et ici il fait beau, un peu trop même, insupportable cette chaleur... Pourtant je viens du Nord, surprenant.

A très vite. :)
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 28 mai 2008 à 21:11
j'aime bien les paroles
:)
Par TeddyBoy le Samedi 31 mai 2008 à 11:05
écoute aussi demain :) elle est sympa
Par elfeperigourdine le Vendredi 4 juillet 2008 à 14:00
Doux Jésus comme tu es géniale!
Je cherche à écouter celle musique depuis perpette et voila que je tombe dessus au détour de ton blog
bref, merci même si tu n'as pas fait exprès, ça aura éclairé ma journée en attendant les résultats du bac :)
(oui parce que l'académie de Créteil est officiellement une conne, elle ne veut pas les publier avant 17heures Grrrrrrrrrrrrrrrrr)
Par référencement google gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:32
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:52
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2572297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast