Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 8 octobre 2009 à 21:48

Où est-ce que s'arrête la normalité, sommes-nous obligé d'être comme tout le monde, est-ce étrange de manger seul à la cantine, comment accepter ce à quoi on ne s'attend pas, comment contrôler l'angoisse, la faim, la curiosité et la joie?


Fabriquée de sommeil.


Demain il pleuvra, je n'ai pas dormi la nuit dernière et je me suis acheté des collants avec des roses dessus.

Par crumpled le Jeudi 8 octobre 2009 à 21:53
La normalité pour moi n'a aucun sens puisqu'elle signifie juste "effet de masse" ... on ne nous oblige soit-disant pas à être comme tout le monde mais on nous juge si on est différent ...Je pense qu'on ne contrôle rien, c'est le propre de l'émotion, c'est ce qui est tragique ou sublime ..selon les moments ...
Par Kiri le Jeudi 8 octobre 2009 à 21:57
La normalité, un bon sujet de philo ^^
Une minorité de personne au pouvoir qui a fait de leur choix, cette chose, désignée comme normal.Les autres ils suivent ou sortent =D
Enfin c'que j'en pense moi... j'dis ça, j'dis rien hein ^^
Par Bee le Vendredi 9 octobre 2009 à 8:20
tu me manques, demoiselle pas tout à fait normale <3
Par joris le Samedi 10 octobre 2009 à 15:55
hm, doit bien y avoir des substances magiques pour tout ça.
Par joris le Dimanche 11 octobre 2009 à 12:15
mais elle était vraiment éééénooorme! genre le corps aussi large que mon pouce! eurkeurkeurk
Par Eteins-celle le Dimanche 18 octobre 2009 à 21:13
Je me demande tout pareil, bonsoir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2915663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast