Lady.Bou

marionette bricolée

Mardi 8 juillet 2008 à 11:40


"Roulie elle ressemble à une pêche"

" et Laure à Coco Chanel"

Par Delice le Mardi 8 juillet 2008 à 13:21
C'est cool de ressembler à Coco Chanel (en vrai, je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais rien que pour le symbole c'est la classe. Et Audrey Tautou, elle doit pas d'ailleurs l'interpréter à l'écran ? Bref bref.)

Réponse à ton commentaire : Je ne sais pas si tu te souviens, j'en ai déjà parlé, c'est celui avec qui je suis sortie un soir, mais qui a décidé que ce n'était que "juste comme ça", genre "on est amis blablabla". Donc il m'aime bien en tant qu'amie, c'est tout.
Par Mis0ki le Mardi 8 juillet 2008 à 19:58
Ton avatar me plait beaucoup.
C'est Toi dessus?
Par tite.butterfly le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:26
^^
<3
Par Bee le Mercredi 9 juillet 2008 à 13:20
Et moi à ? :(

Coco... c'était le nom du chien des gens chez qui on était, en Irlande ^^ Pour Coco Chanel, justement. Hahaha.

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2620522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast