Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 4 mai 2008 à 20:35

 Voyez comme je suis belle. Et je me deteste. [aucun rapport?]
Je m'écoeure tout doucement. Hahaha. Ha. [Ha]
C'est grave, docteur? [futur chirurgien?]
[Enterrez-moi vivante]



"Des Romances nerveuses."
"On va t'aimer sans raisons."
"Qu'est ce qu'on va faire de toi?"
"Tu ne sais que.. rater ta vie!"


Par Bee le Dimanche 4 mai 2008 à 20:59
On va t'utiliser pour des CRASH-TESTS !
On va trouver quelqu'un qui t'aime,
on va trouver quelqu'un qui t'aime,
On va trouver quelqu'un qui t'aime...

Niah Darling <3
Par madmOizel le Lundi 5 mai 2008 à 17:29
S'aimer soi meme.
[ et c'est moi qui dis ça?!! ]
<3
Par Bee le Samedi 13 novembre 2010 à 1:03
Qu'est ce que t'as dans la tête ?
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2549657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast