Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 26 juin 2008 à 21:20

"Les feuilles de brouillons elles sont toujours moches,
roses, bleues ou vertes, couleurs papiers toilettes"
Haha. Je kiffe.
Et encore, parce qu'on aime ça "Haha"
Aller, tous ensemble, les enfants
Hahahahaha.
Parce que plus on est de fous plus on rit.

Par madmOizel le Jeudi 26 juin 2008 à 22:14
Moi non plus je ne les aime pas.
C'est pour ça qu'au bac, comme j'ai eu fini mon écriture d'invention une heure avant, j'ai colorié tout mon texte de Balzac avec les crayons. =D
Hum les examinateurs qui nous surveillaient étaient assez septiques sur mon travail. Hahaha. J'men fous. Niark .
<3
Par Delice le Vendredi 27 juin 2008 à 19:14
Oui, les feuilles de brouillon ne sont pas belles. Mais si elles l'étaient, on n'aurait pas envie d'écrire dessus et donc au final, ce serait contre-productif. T'es pas d'accord ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2608641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast