Lady.Bou

marionette bricolée

Mardi 7 septembre 2010 à 15:55

Je m'y fait pas, que la rentrée fait tout remonter à bord d'un vaisseau en panne d'essence, vous vous souvenez. Y'a des accidents de voitures dans l'air, une ceinture qui brûle. Mais il est mort, bordel. Je l'ai vu une fois, j'étais avec Anaïs, alors chut. C'était pas lui forcément. N'empêche. J'y pense tout les jours. Je pense à elle tout les jours. Et à Coline, et à Laura, que je connais pas. Je m'y fait pas, que c'est la rentrée, les gens demande "t'as passé de bonnes vacances?" Silence. J'crois que je souris moins. J'en ai parlé à Marine, elle me dit "non", mais je suis fatigué, et triste. J'ai l'impression de sourire à l'envers, parfois par politesse. Et puis c'est à Paris que je rencontre des gens, des gens nouveaux, intéressant, beaux, rigolo, chouette, cacahuète. Mais Paris c'est cher. Et j'ai pas assez de temps. Aller, je vais la réussir cette foutue année.

Par Bee le Mardi 7 septembre 2010 à 21:20
Un coeur en grand <3
Paris, promis. bientot.
Je t'aime fort Mademoiselle, et bientot bientot, coller mes bisoux sur tes joues. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/3036246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast