Lady.Bou

marionette bricolée

Mercredi 25 juin 2008 à 10:10

Y'a des gens, je les deteste.



Et non, je ne suis pas très original.
Je vais aller faire ma valise. Ou dormir. Ou dessiner.
Ou rien du tout, juste respirer.

Par madmOizel le Mercredi 25 juin 2008 à 12:30
JE dirais plutot je déteste les gens. J'en aime certains.
Oh la vilaine.
Respire.
<3
Par madmOizel le Mercredi 25 juin 2008 à 14:10
Hum tu as raison le mcdo c'est pas bon! Mais on est obligé de se coltiner ma petite soeur donc voilà .. [ bin ouais ma maman veut pas qu'elle reste tte la journée toute seule chez moi .. ] sinon on va au resto d'habitude :D :P Et puis les habits .. Faudrait-il que Madmoizel est encore des sous =O !
Bon je file à la piscine avc lui :D
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2606921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast