Lady.Bou

marionette bricolée

Mercredi 25 mars 2009 à 21:07

Je pleure. Sur le sort des gosses de mon âge qui sont allé mourir à la guerre. Pour Marie-Antoinette qui n'aurait jamais due être ce qu'elle a était. Pour celles qui ont vus leur mari fusillés. Pour ceux qui ont entendus les cris de leur femme torturé. Pour les enfants qui n'ont jamais connus autre chose qu'un père violent. Pour ceux qui seront expulsés demain. Pour celui qui est mort en voulant traverser la manche à la nage pour rejoindre la femme qu'il aimait, dans Welcome. Je pleure ceux qui ont perdus leur fils. Je pleure pour ceux qui ne connaîtront jamais autre chose que le travail dur et inutile. Je pleure parce que... Je pleure parce que je ne sais pas me contrôler. C'est inutile de pleurer comme ça.

Par cotton le Mercredi 25 mars 2009 à 23:01
USELESS.
Mais pas tant que ça. Je crois que cette année on est au bord de la dépression nerveuse, mademoiselle.
Par Delice le Mercredi 1er avril 2009 à 0:22
Je pleure à causes d'un garçon, à cause de mes illusions perdues et c'est pire. Encore plus inutile et stupide surtout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2815935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast