Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 8 juillet 2010 à 1:21

Bientôt je n'aurais plus d'essence. Alors je continuerais à rouler, sans énergie, sans force, mais je continuerais quand même. Sous une nuit sans étoile, Madonna, Razorlight, The Killers et quelques autres résonnant dans l'auto. La même cassette, un live, en boucle. Ma voix en fond sonore, jusqu'à ce que mes pensées prennent le dessus. Bientôt, le fossé. La perte d'attention. "Solitude est le dernier refrain".

Par Bee le Jeudi 8 juillet 2010 à 17:17
Tu me manques un peu beaucoup passionnément quand même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/3016509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast