Lady.Bou

marionette bricolée

Dimanche 14 juin 2009 à 13:29

Etalage d'un bonheur auquel je ne peux pas avoir accès.

Par ganglion le Dimanche 14 juin 2009 à 16:05
à l'origine je pensais mettre "tes draps" et j'ai dû me louper.
je ne me relis pas. c'est là mon gros défaut.
Par cotton le Mercredi 17 juin 2009 à 1:01
Oui car comme dirait Rousseau (cité par Danielle): "on passe sa vie à le poursuivre [le bonheur] et on meurt sans l'avoir atteint" HORRIBLE NON? LE PLUS HORRIBLE C'EST QUE MOI AMÉLIE DE BUTLER JE RÉVISE LA PHILO! BISOUS QUAND MEME ESPÈCE DE DÉTERMINISTE...
Par castor le Samedi 27 juin 2009 à 10:40
Tu fais flipper on dirait Pascal. Genre

Liasse illusion, fragment 578
Tromperie: illusion d'un bonheur etc.

You know what I mean ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lady.bou.cowblog.fr/trackback/2860060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast