Lady.Bou

marionette bricolée

Jeudi 18 juin 2009 à 18:57

Ô joie, Ô bonheur, exaltation des sens, je m'en vais...

Mardi 16 juin 2009 à 20:36

Comment on fait quand on sait plus? Ou que si, on sait, mais qu'on s'imagine des choses qu'il ne faut pas s'imaginer? Comment on fait quand on ne contrôle plus notre esprit? Ou que pire, on le pousse à aller là ou on ne veut pas qu'il aille? Et pourquoi je dis "il" alors que c'est moi, cet esprit? Pourquoi je m'emmêle les pinceaux toute seule? "Encore une fille à problème, encore une fille que j'aime" on applaudit!

Lundi 15 juin 2009 à 20:46

Mes rêves sont des équations qui s'approchent du réveil, je préfère mes rêves éveillés. N[mathématique (ln5/3+ex) + guerre diplomatique + entreprise pharmaceutique + bourse] et ça finit en guirlande allumée, peur du feu, et revue sur l'impressionnisme.

Dimanche 14 juin 2009 à 13:29

Etalage d'un bonheur auquel je ne peux pas avoir accès.

Dimanche 14 juin 2009 à 10:29

Mes nuits me donnent des boutons. Et mes jours ne me donnent rien. Chouette.

Mardi 9 juin 2009 à 19:55

Enfant de putain. Teut teut teut. Salop. Hum, ça commence à devenir violent. Second round. Ca va saigner, baby. Protège-moi, mon amour. Elle me donne envie de gerber. Je suis comme totalement ensorcelée. Ce serait pas une bonne occasion de lui faire rabattre sa fierté? Mademoiselle, je vous en pris, la porte est ouverte. Merci, très cher.

Vendredi 5 juin 2009 à 21:58

"Pardonnez-moi, mon père, j'ai pêché, j'ai besoin de me confesser. Faite-moi mal, j'ai honte, si honte, si vous saviez, si vous pouviez aspirer tout le mal que j'ai fait, tout le mal que je me suis fait et tout ce que je fais si mal, je baiserais votre crâne brillant et rougeoyant. "

Vendredi 5 juin 2009 à 18:27

Il faut que l'assiette soit niquel, si t'arrives pas avec la cuillère tu peux lécher. Tu deviens folle, ma pauvre. Pour les folles hip hip hip hourra. Non je t'en pris, non, tais-toi. Trouillarde. C'est quoi des larmes de crocodile? C'est jaune c'est méchant et c'est silencieux? J'en parle et ça me fait pleurer. Quoi, t'as si peur que ça? Pourtant c'est bien. Si vous le dites.

Déchirer, crier, taper, tourner, sauter, griffer, mordre, grogner, serrer les dents, se battre, frapper, tordre...
Pour bien parler.

Lundi 1er juin 2009 à 21:47

"Trash de l'intérieur" "et contradictoire"
Ca veut rien dire. Touché. (coulé, cramé carbonisé)

Y'a une chanson qu'on chanté quand on était petites, c'était "bateau sur l'eau la rivière(euh) la rivière(euh) bateau sur l'eau la rivière au bord de l'eau", ou un truc du genre, et notre grand-père nous renversait la tête à l'envers. Je croyais que je me souvenais plus des paroles. Il faut que je prépare mes sacs pour demain, que je ferme mes volets sans réveiller ma soeur, si elle dort, et que je me brosse les dents avec la même brosse à dent qu'Antoine et Roulie. Chouette.

Lundi 1er juin 2009 à 12:15

L'alcool fait tourner la tête. La fatigue aussi. Les escaliers en colimaçon aussi.
Elle a un homme contre ses seins. Elle a un homme qui écoute son coeur battre. Elle a un homme qui lui caresse le ventre. Elle a un homme qui craint les guilis. Elle a un homme aux yeux doré. Elle a un homme qui veut réviser. Elle a un homme qui a juste un peu trop de conscience.
"Je crois que..."  "J'ai l'impression..." "C'est un peu..." Prends de l'assurance, merde.
Elle (je, tu) a encore une fois oublié ses CDs. "Ne prends pas les paroles pour toi, c'est juste que cette musique me fait planer".
Ils trouvent qu'elle ne parle pas tant que ça.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast