Lady.Bou

marionette bricolée

Mercredi 25 juin 2008 à 9:59

Lolita, elle est aussi Gladys, Amélie elle a un grain de beauté sur un de ses seins et Lilo elle est jolie.



Et il y a du soleil.

Dimanche 15 juin 2008 à 10:30

"Quand elle bouge la tête comme ça, avec son casque sur les oreilles, on dirait qu'elle est folle et elle me fair peur."




Jeudi 12 juin 2008 à 18:03

Aujourd'hui elle a écrit sur mon sourire. D'un sourire qui ébloui. Pas d'un sourire en carton pâte. Pas d'un sourire en toc. D'un sourire qui peut jouer à cache-cache mais qui n'a pas le droit de s'éteindre. D'un sourire que je ne dois pas laisser s'envoler.
"Promis?..."



Mercredi 4 juin 2008 à 18:15


Dimanche 1er juin 2008 à 9:31

Une suite interminable de mots, de maux, de sourires, de trucs à faire. Allez, on saute partout, on fait péter le sol, tout vole autour de nous, "jump, jump".




free music

Dimanche 25 mai 2008 à 17:44

Vous êtes une bretelle distendue, une moustache tombante, une pince à épiler qui n'épile pas, une couette toute propre qui gratte, un shampoing qui pu, l'eau froide de la piscine, une culotte qui rentre dans les fesses, les mauvaises nouvelles aux informations, une des géniallissimes idées de réforme de notre saint président, la pluie du dimanche, les coups de soleil, les matins du pied gauche, les épinards à la cantine, le gras qui déborde du pantalon, le mal de crâne d'après fête, et pire, une indigestion de chocolat! ...




Dimanche 25 mai 2008 à 12:18

Mademoiselle, ses regrets, des vieux bubble-gum, l'amour aura sa peau, des frissons, un oui un non, ses raisons, ses foules de questions...

free music


Lundi 19 mai 2008 à 20:48

Mes carrés de chocolat journaliers. Une Bee, une abeille en sarouel orange [nos mains qui se griffent]. Une Roulie avec son sourire tout le temps [ma madame à chaleur humaine]. Une Lolita et sa crinière rousse [cynique, vous pensez?]. Une Julie et sa mini jupe noir en dentelle [discrète mais là]. Une Amélie-chou et sa hippie-attitude [je suis pas vilaine]. Un Antoine et ses chansons pour un rien [que je perd un peu].  Une Alexandra et le vert pomme. Une Wendy et les moutons. Une Marine intruse de la classe. Et d'autres. Encore, pleins, partout. Ceux qu'on aime mais diffèremment, ceux qu'on aime et qu'on fuit, ce qu'on ne supporte plus, ceux qu'on ne voit pas assez... Mes carrés de chocolat journaliers.

Mardi 13 mai 2008 à 21:36

On oublies pas. Monsieur. En bouillie. Manque. Et rire.
Ça passe ça court ça fuit ça disparaît et ça revient. et tout l'blabla.



Lundi 12 mai 2008 à 21:13

On fait semblant, on recommence, c'est le bordel, tout flou, amoncellement de couleurs et trop de noir, des rires et des pleurs, des cris et des silences. La folie des grandeurs, on à envie de. On cour, on fuit, c'est le jeu du chat perché. On plane, on sourit, on se brosse les dents et on se bourre de chocolat. On dit beaucoup, énormément même, de choses inutiles futiles, et desfois ça fait peur. On saute, on danse, on s'embrasse. On a peur, on a peur et on a peur.

free music



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast